Vente de chocolats

(actualisé le ) par D. MERCHIER

Chers parents,
Les fêtes de Noël sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.
Plusieurs projets éducatifs ski 5è / Caen 3è / sports de pleine nature 4è-3è / sortie AS de fin d’année sont proposés aux élèves de notre collège Wanda Landowska de Saint-Leu-la-Forêt. En achetant des chocolats dans le catalogue (via le site www.initiatives-chocolats.fr), vous contribuez au financement de ce séjour.
30 % des recettes seront reversées au collège ce qui réduira le coût pour les familles.
Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement en faveur du développement durable.
Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, votre famille, vos collègues de travail … ! Nous pouvons établir des factures pour les entreprises.
Comment passer une commande ?
• Avec un bon de commande ci-joint + règlement en chèque à l’ordre de : FSE Landowska. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande. Mettre le bon et le chèque dans une enveloppe et la donner à Mme MERCHIER, professeur d’EPS.

• Passer sa commande via le site en ligne avec un règlement par carte bancaire
Accès boutique : asso.initiatives.fr Code d’accès : UGKGCV

Les commandes sont à passer avant le vendredi 10 novembre 2023 (Retour des vacances de la Toussaint)

Votre commande sera donnée à votre enfant avant les vacances de Noël