
Jour 3 : The show must go on
Aujourd’hui, journée très spéciale pour la fine équipe qui a réussi tout de même à honorer la mémoire de Guy Andreani, notre collègue, notre ami, et bien plus….
Heureusement, vos enfants ne nous laissent pas le choix. Nous remontons immédiatement en selle pour revenir à notre quotidien.
Concernant la suite des aventures de M. Khamfong : avec beaucoup de sérénité, il accompagne les élèves jusqu’au local à chaussures, se chausse, s’approche des télécabines. Il regarde la poche gauche, la poche gauche le regarde, il regarde la poche droite, la poche droite le regarde, et c’est là qu’il comprend : un changement de veste fatal ... Le forfait est au châlet ... Il regarde ses pieds, ses chaussures de ski le regardent, il se dit : "je ne vais quand même pas courir en chaussettes ... je retourne au local à skis ... non ça fait un détour ... je tente avec les chaussures de ski ... je vais me ruiner les pieds ...Au local j’ai les claquettes ...."
Le voilà parti pour un footing en claquettes chaussettes ... ( Et oui un jour ou l’autre il devait être rattrapé par son passé de footballeur, on se refait pas !).
"Bref, ce matin, j’ai changé de manteau ..."
Professionnel jusqu’au bout, toujours à fond, M Khamftongue n’est même pas en retard !
(Un grand merci à lui pour son soutien et sa prévenance en ce jour spécial pour la fine équipe ).
Nous vous envions lorsque vous allez découvrir les souvenirs qui seront dans les valises de vos chérubins. A croire que les stylos Pokémon et les dessous de table poneys sont des spécialités de Haute-Savoie….A voir….?
La ville de Samoens doit refaire son stock de bonbons. Vos enfants ont séché la vallée !
Ce soir, nul doute que nous n’aurons aucun mal à faire ranger les chambres. Nous les tenons par leur sacro-saint téléphone portable. Ils vont enfin retrouver leur objet si cher à leurs yeux. Nous espérons juste qu’ils penseront bien à vous appeler avec ….? En tous cas, sachez que la vie sans portable se passe très bien. A méditer….
Ce soir, veillée jeux de société. Une petite pensée à nos anciens collègues (M. Cadoret, M. Marcet, M. Jaureguy pour ne pas les nommer) toujours persuadés de nous faire croire que le baby-foot était un jeu de société. Sachez que M. KHAMFONG est dans votre droite lignée les gars ! La « fine » relève est là.
Forza !
La fine équipe