Jour 2 notre chance : le ciel ne nous tombe pas sur la tête (pas encore, ce soir c’est karaoké ...)

par N. Damou

Après un blind test de folie hier soir, le ciel menaçant nous a épargnés. Après la catégorie des années 80, Mme Merchier a failli faire virer la soirée en karaoké, difficile de l’arrêter ...
A ce sujet, nous avons été un peu surpris que les enfants soient plus forts dans cette catégorie que sur le rap des années 2020, ce qui est plutôt rassurant mais qui, aussi, en dit long sur leurs parents ...

Côté météo, notre attention est souvent orientée vers le ciel et l’animation satellite, mais nous avons eu une belle journée !

Pour autant les vttistes sont rentrés dans l’état recherché, plein de boue ! Les parents préparez les machines, ça va mariner quelques jours !

En acrobranche, des sensations fortes au programme, entre les sauts de tarzan, les tyroliennes et les ateliers difficiles, chacun a pu vivre une expérience intense.
A noter quand même que les tyroliennes au-dessus du lac bleu sont toujours aussi belles. La couleur de l’eau des glaciers est magnifique.
Plusieurs élèves en ont d’ailleurs bien profité dans ce petit jacuzzi à 12 dégrés ...

Les 3e étaient en via ferrata. De belles sensations sur la falaise, tous n’ont pas osé regarder le paysage, le nez collé sur le caillou d’autres ont coaché leurs profs (merci Nathan ! Que ne ferait-il pas pour une part de pizza).

Niveau vie quotidienne, les enfants progressent, les plus jeunes profitent du savoir-faire des anciens (comme chez les profs en fait ), les chambres sont propres et rangées, nous avons les compliments des responsables du chalet, ça fait plaisir !

Et la restauration est de grande qualité, dommage pour le summer body !!!

La fine équipe