Jour 4

par N. Damou

Bonjour, jour 4, le meilleur … la randonnée dans le cirque de Six fer à cheval.

Pas de cirque ce jour, nous sommes allés tous ensemble au bout du monde !! Certains sont même allés au bout d’eux-mêmes !!

A la fonte des neiges et après les pluies diluviennes de la nuit, nous avons pu admirer résurgences, cascades et torrents ...

La randonnée a été ponctuée des explications des guides toujours fort intéressantes et heureusement nous avons échappé à la pluie ... C’était inespéré ! mais les chaussures sont quand même mouillées par les torrents : vos enfants sont moins lestes que les bouquetins, préparez-vous aux lessives !

M Khamfong a surmonté sa dépression de ne pas pouvoir faire joujou avec son drône pendant la journée car la réglementation l’interdit dans la réserve. Il a pu près du parking le faire voler pour notre plus grand plaisir et pour marquer les mémoires de ce paysage époustouflant.

Certains, chanceux ont observé à la longue vue quelques chamois un peu cabots. Un grand plaisir pour les petits et les grands !

Au retour, un petit goûter et hop encore de l’énergie pour retourner à la base : foot, volley pour les plus déterminés. Ils ne fatiguent jamais.

Pour d’autres, ce sera récupération avec M. Ballion.

Ce soir, longue préparation pour un enjeu crucial : la boom. Tous vos enfants vont se faire beaux pour enflammer le dance floor... On entend beaucoup parler de slows...? Quand on vous dit qu’ils n’arrêtent jamais ! Mais ce qui se passe à Morillon, reste à Morillon.... Cela dit, nous sommes achetables (et pas très chers). À votre bon cœur...

La fine équipe