FEDERATIONS DE PARENTS D’ELEVES

• ASSOCIATION INDEPENDANTE DES PARENTS D’ELEVES DE ST LEU LA FORET

Soyez acteur de la scolarité de votre enfant, adhérez à l’AIPESL ! Nous représentons les parents d’élèves.
    Aux côtés des parents et pour nos enfants, l’association AIPESL : • représente les parents au sein des différentes instances du Collège (conseils d’administration, conseils de classe, commissions (...)

• REUNION RENTREE FCPE : MARDI 10/09 à 20h45

Vous souhaitez vous impliquer dans la vie du collège, accompagner nos enfants dans la réussite ? Venez rencontrer la FCPE lors de notre réunion de rentrée le mardi 10 septembre à 20h45 à la Maison pour Tous, 64 rue du Château à St Leu la Forêt, salle jaune.
    En espérant vous retrouver (...)

• Journée de don de livres

Nous avons tous des livres à la maison dont nous ne savons que faire. L’AIPESL se propose de les collecter pour les revendre à prix modique pour financer des projets éducatifs. A vos bibliothèques !!!