VOYAGE EN CORNOUAILLES 2010

(actualisé le )

Cela fait plusieurs semaines que nous sommes rentrés d’un voyage sur les pas du roi Arthur réussi grâce au beau temps et, surtout, grâce à l’attitude positive des élèves, qui ont su garder leur bonne humeur même pendant les longues marches...

Nous n’avons eu que des compliments à leur sujet, tant de la part des familles que de celle des serveurs dans les restaurants ("lovely", "adorable" and so on....).

Depuis, ils se sont remis au travail afin de compléter leurs dossiers et de rédiger compte-rendus et nouvelles. Une partie des journaux de bord est mise en ligne et l’ensemble sera relié afin que chaque élève en ait un exemplaire.

Vous avez déjà pu apprécier certains de leurs exposés et dossiers lors de l’après-midi du 18 juin.

Nous tenons d’autre part à remercier les parents qui nous ont témoigné leur satisfaction suite à ce voyage.