BADMINTON SAISON 2018-2019

• résultats des finales académiques en duo

par MERCHIERC

Ce mercredi 12 juin, 3 duos étaient qualifiés pour les finales académiques ( les 5 meilleurs de chaque département).
    Compétition de haut niveau puisque nos élèves étaient en compétition avec des sections sportives ( 10h de badminton par semaine !)
    Moé et Léane se classent 5è sur 19
    Gaël.t et Clénent (...)

• résultats des finales excellence en individuel

par MERCHIERC

Ce mercredi 05 juin, 10 élèves étaient qualifiés pour les finales excellence en individuel ( les 8 meilleurs de chaque district)
    Une très belle journée avec
    – Moé, championne départementale
    – Gaël.M , vice champion départemental
    chez les minimes filles :
    – Johana 10ème sur 23
    – Léane 11ème sur 23
    – (...)

• finales départementales duo badminton

par MERCHIERC

Ce mercredi 10 avril, 5 duos étaient qualifiés pour les finales départementales.
    Une très bonne compétitions pour les élèves de Wanda avec un titre de championnes départementales pour Moé et Léane et 2 autres duos qualifiés pour les finales académiques.
    Moé et Léane : 1ère sur 17. Elles sont championnes (...)

• finales départementales honneur badminton

par MERCHIERC

mercredi 03 avril, 15 élèves ont participé aux finales départementales "honneur"