séjour de pleine nature VALLOIRE 2015

• bilan du séjour

par MERCHIERC

Ce fût une très bonne semaine.
    Les élèves ont été super au niveau de l’attitude.
    Ils ont tous bien progressé sur les pistes et l’ambiance a été très bonne entre tous dans le chalet.
    Nous avons passé de très bons moments lors des veillées loup garou, karaoké et boum.
    On vous donne RDV en juin pour la (...)

• vendredi 27 mars : dernier jour

BON ANNIVERSAIRE ADAMA !
    Snif snif, c’est le dernier jour !
    Ce matin, tout le monde était en forme pour passer les étoiles avec son moniteur. Ils se tous appliqués pour les exercices et pour le slalom.
    L’après-midi, ski entre copains copines encadré par les professeurs. Au programme, descente de (...)

• jeudi 26 mars 2015 : 4ème jour

par MERCHIERC

Ce matin, le soleil est revenu. Les élèves ont pu découvrir un magnifique paysage.
    Les débutants se sont perfectionnés avec leur moniteur, les flocons se sont testés au petites bosses, les 1ères étoiles sont allés au snow park faire les planches, les bosses et le airbag pour les plus téméraires et les (...)

• Mercredi 25 mars : 3ème jour

par MERCHIERC

Réveil sous la neige ! Au programme ski le matin, rallye à Valloire l’après-midi et karaoké le soir
    Groupe débutant 1 : "On a pris le télésiège pour la première fois. L’après-midi rallye dans Valloire, l’équipe de Pauline, Margaux, Gélice, et Mathilde a gagné."
    Gélice et Pauline.
    Groupe débutant 2 : (...)

• mardi 24 mars : 2ème jour de ski

par MERCHIERC