Sorties escalade à Epinay

• sortie escalade avec la classe de 5è2

par MERCHIERC

Encore une belle sortie escalade !
    Ce lundi 13 mai , ce sont les élèves de la 5è2 qui ont découvert le mur d’escalade d’Epinay et réalisé de beaux exploits sportifs.
    défi pour la classe : chaque montée rapportait des mètres : 100 m pour une voie grimpée jusqu’en haut avec toutes les couleurs Retour (...)

• sortie escalade avec la classe de 4è2

vendredi 19 avril 2019
    Suite à leur cycle d’escalade effectué en EPS, les élèves de la 4è2 ont eu la joie de découvrir le site d’escalade d’Epinay sur Seine. Super matinée où chacun a défié les hauteurs du mur de 12 m de haut !
    défi pour la classe : chaque montée rapportait des mètres : 100 m pour une (...)

• sortie escalade avec la classe de 5è3

jeudi 18 avril 2019
    Suite à leur cycle d’escalade effectué en EPS, les élèves de la 5è3 ont eu la joie de découvrir le site d’escalade d’Epinay sur Seine. Super après-midi où chacun a défié les hauteurs du mur de 12 m de haut !