Utilisation de Pronote ou ......

(actualisé le ) par Principale Adjointe

ATTENTION ! ESPACE PARENTS OU ELEVES OU PROFESSEURS... ce n’est pas tout à fait la même chose.

Si l’identifiant et le mot de passe qui vous ont été donnés ne fonctionnent pas, pensez à regarder si vous vous connectez dans le bon espace.

Voir lien ci-dessous la démonstration en ligne pour découvrir les fonctionnalités de l’espace parents.

Dans les espaces Parents, Professeurs, Elèves, et Académie, chacun accède à ses données avec un identifiant et un mot de passe. Dans cette démonstration, identifiants et mots de passe sont déjà saisis et non modifiables. Vous pouvez tester la saisie mais pas la valider

Le collège Wanda Landowska est amené à recueillir auprès des responsables légaux des informations qui font l’objet d’un traitement informatique destiné à permettre de suivre la scolarité des élèves par le logiciel Pronote.
Les destinataires des données sont les responsables légaux et les membres de la communauté éducative.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Madame La Principale du Collège Wanda Landowska, 8 avenue des Diablots – 95320 Saint-Leu-La-Forêt.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Voir en ligne : tutoriel pour les parents