1er stand

par MERCHIERC

Les élèves de la mini-entreprise "WANDATOUT-CUIR" ont tenu leur 1er stand mardi 13 décembre au collège lors de la remise des bulletins.

Ils ont pu avoir un 1er contact avec les parents, professeurs et élèves pour leur expliquer le fonctionnement de leur mini-entreprise et leur présenter leurs produits.

Sur leur stand, il y avait des échantillons d’objets (porte-stylo, porte-clés, bourse, bracelets et porte-bijoux) avec différentes couleurs de cuir. Les personnes ont donc passer leur commande en choisissant l’objet qu’ils souhaitaient et la couleur.

Au retour des vacances, nos 9 mini-entrepreneurs auront du travail car ils ont eu un énorme succès en comptabilisant plus de 100 objets commandés.

Ils sont ravis de leur succès et remercient tous leurs acheteurs.

Dès que les objets seront fabriqués, ils contacteront les personnes pour le leur remettre.

Voici des photos de leurs objets. Si vous êtes intéressé par un objet, ils tiendront un nouveau stand lors de la réunion parents-professeurs de février