présentation de nos objets

(actualisé le ) par MERCHIERC

WANDASHOP a le plaisir de vous présenter ses 2 créations :

le protège carte personnalisé et le set de table personnalisé

le protège carte : protéger sa carte de cantine, carte de médiathèque, carte navigo, carte bleue ...

En plus WANDASHOP, vous propose de personnaliser votre protège carte avec plus de 50 stickers au choix : mangas dessinés par Marie-Pierre et Tenin, smileys, célébrités et logos de sport. Vous pouvez aussi nous demander un stickers personnel (sport , célébrités, ou autre ... non présenté)

Le protège carte est vendu avec ou sans cordon de couleur bleue ou noire.

son prix : 2 euros le protège carte 3 euros avec un cordon

le set de table : de dimension 30X40, WANDASHOP vous propose différents modèles : paysages, célébrités, calendrier ou personnalisé avec vos propres photos que vous nous donnez sur clé USB.

son prix : 3 euros l’unité 5 euros les 2

Nous tiendrons un stand tous les jours de la semaine du 10 décembre à la cantine. Les élèves pourront choisir le stickers de leur choix et commander leur protège carte et leur cordon.

Nous vous attendons aussi lors de la remise des bulletins le jeudi 20 décembre dans le hall du collège pour vous présenter notre mini-entreprise et nos 2 produits : le protège carte et le set de table

en attendant, voici quelques modèles en photo
à bientôt sur nos stands

les mini-entrepreneurs de WANDASHOP