Sortie au zoo de Beauval - 7 mars

(actualisé le ) par WICKERS

La sortie au zoo de Beauval a été très appréciée par les élèves de 6ème 6 qui ont passé une belle journée ensoleillée, rythmée durant la matinée par une visite libre avec mise en place de fiches d’identité de 10 animaux de leur choix. L’après midi, les élèves ont été encadrés par une animatrice du parc pour leur faire découvrir les relations qui existent au sein d’un écosystème, leur présentant des exemples variés autour de 4 environnements différents : milieu de savane, montagnard, désertique et tropical. La beauté du zoo et de son environnement ont largement compensé le temps passé dans l’autocar ! Depuis les élèves ont effectué un dossier présentant les particularités de certaines espèces qu’ils ont ensuite classées.