bilan du séjour

par MERCHIERC

Le séjour pleine nature s’est très bien passé.

Les élèves se sont bien comporté tant sur les pistes qu’au chalet. Ils ont été complimentés par les moniteurs, le personnel du chalet et nous même.

Les élèves ont profité pleinement du séjour :

activité ski :

34 élèves sur 54 ont pu découvrir la montagne, l’activité ski pour la 1ère fois. Ils ont tous bien progressé. Les moniteurs de ski et les professeurs sont très fiers d’eux.

les 20 autres ont égalent bien progressé. Ils ont réussi à descendre de belles pistes rouges et même noires pour les meilleurs. Ils ont adoré aller sauter les bosses du snow park. Et le dernier jour, les meilleurs ont fait un slalom chronométré.

Tous ont découvert l’activité raquette sur 1/2 journée. Au programme, une boucle de 4 km avec au milieu une pause luge et goûter.

Au chalet

Les activités karaoké et la boum ont rencontré un vif succès avec une excellente participation de tous les élèves. Les profs sont sont également bien amusé !

En conclusion, super séjour ! Merci à tous les participants !

On vous donne RDV le lundi 13 juin à la croix blanche pour la projection du film.

L’équipe des encadrants :

Mme Damase, Mme Merchier, Mme Wickers, M.Banchereau, M.Ballion et Jérôme