Un petit souvenir de la Baie de Somme …

(actualisé le ) par ABELLA

Les élèves de 6e2 ont fabriqué de beaux carnets de voyage en souvenir de leur séjour en Baie de Somme.

Un carnet de voyage, c’est un récit vivant, personnel, sensible et esthétique d’un périple avec ses aléas, ses bonnes et ses moins bonnes expériences.

Les carnets les plus soignés ont été récompensés pour leur soin et leur qualité esthétique. Deux prix ont été attribués :

Le prix de la salle des profs (un vote organisé sur 2 jours pour que tous les personnels du collège puissent voter) décerné à Anthony Tavares.

Le prix spécial décerné par leur professeur pour le suivi des consignes et la qualité des textes décerné à Evan Belrose.

Je vous invite à admirer leur travail.

Bravo à tous les élèves qui se sont investis jusqu’à la fin de l’année sur de beaux travaux.

Bonnes vacances à tous,
Mme ABELLA