GREVE : REFORME DES RETRAITES DEMAIN VENDREDI 24 JANVIER

par Admin

Chers parents,
Le mouvement de grève prévu demain, vendredi 24 janvier, risque d’impacter les cours au collège, mais il ne nous est pas possible aujourd’hui de vous donner des informations précises concernant les cours annulés. (législation sur le droit de grève)
Déroulé de la journée :
 le service de demi-pension est maintenu
 les élèves seront accueillis au collège demain à 8h15
 Afin de ne pas saturer le standard du collège, nous vous remercions de ne pas appeler le matin. Un point sur les absences des personnels sera fait à
8h30 et saisi sur pronote.
 Une réorganisation des cours ( déplacements, modifications...) est à prévoir. Vous pourrez consulter ces modifications sur l’emploi du temps de votre enfant en début de matinée.
 Selon les situations :
* Les élèves externes pourront être libérés
* Pour éviter des heures de permanence, les élèves demi-pensionnaires pourront être libérés sur autorisation de votre part dans le carnet de correspondance (de préférence) ou par mail (viescolaire.wandalandowska@gmail.com) : "J’autorise exceptionnellement mon enfant .................... à quitter l’établissement le vendredi 24 janvier 2020 s’il n’a pas de cours. Signature des parents"

En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement,

Madame Patris