ACTUALITES

• REFORME DU LYCEE GENERAL

Voici un diaporama synthétique qui résume les grandes lignes de la réforme du lycée général qui entrera en vigueur au 1er septembre 2019

• Campagne de bourse des collèges

La campagne de bourse est ouverte depuis le 3 septembre 2018 et jusqu’au jeudi 18 octobre 2018. Pour la demander, il est nécessaire de vous rendre sur le site :
    Les identifiants vous ont été remis, soit par mail, soit par courrier remis à votre enfant : (...)

• Maison de la Plaine - accompagnement scolaire

La Maison de la Plaine accueille vos enfants les lundis et jeudis de 17h15 à 18h15 pour les aider dans leur organisation, la méthodologie et les méthodes de travail.
    Grâce aux accompagnateurs présents, vos enfants vont progressivement gagner en assurance.
    Cette association sera complémentaire du (...)

• PROBLEME TECHNIQUE PRONOTE

Bonjour,
    suite à un problème technique nous allons devoir réactualiser tous les identifiants et mots de passe Pronote et vous les communiquer dans la journée.
    La communication pour les parents se fera par SMS.
    La communication à destination des élèves se fera par version papier.
    Merci pour votre (...)