• Maison de la Plaine - accompagnement scolaire

La Maison de la Plaine accueille vos enfants les lundis et jeudis de 17h15 à 18h15 pour les aider dans leur organisation, la méthodologie et les méthodes de travail.
    Grâce aux accompagnateurs présents, vos enfants vont progressivement gagner en assurance.
    Cette association sera complémentaire du (...)

• PROBLEME TECHNIQUE PRONOTE

Bonjour,
    suite à un problème technique nous allons devoir réactualiser tous les identifiants et mots de passe Pronote et vous les communiquer dans la journée.
    La communication pour les parents se fera par SMS.
    La communication à destination des élèves se fera par version papier.
    Merci pour votre (...)

• ATELIER POTAGER

Si vous souhaitez participer à l’atelier POTAGER, rendez-vous le vendredi 14 septembre entre 13h00 et 13h30 à la salle des cartables. Vous serez initiés aux techniques de cultures biologiques, notamment à la permaculture.
    Mme WICKERS et (...)

• JUMELAGE ST LEU LA FORET-WENDLINGEN

A l’occasion des 25 ans du jumelage entre Saint-leu-la-forêt et Wendlingen, une cérémonie d’accueil de la délégation allemande sera organisée le samedi 22 septembre à 10 h30 sur le parvis de la Mairie. Les élèves germanistes du collège seront conviés à chanter les hymnes allemand et européen en (...)

• LIEN POUR SE CONNECTER A PRONOTE