ACTUALITES

• Journée mondiale de sensibilisation à l’autisme

Mesdames, Messieurs,
    Chers Parents
    Le collège a souhaité participer à la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme.
    Ainsi, nous invitons à les élèves qui le souhaitent à s’habiller en bleu le lundi 3 avril 2023.
    Nous comptons sur vous.
    Isabelle MORTAGNE (...)

• Grève du jeudi 6 avril 2023

par I. Mortagne

Mesdames, Messieurs, Chers Parents En raison d’un mouvement de grève dans la fonctiion publique le jeudi 6 avril 2023, certains cours risquent de ne pas être assurés. La demi-pension sera assurée. Si vous souhaitez que votre enfant soit autorisé à sortir de l’établissement deux possibilités à saisir (...)

• Grève du mercredi 8 mars et du jeudi 9 mars 2023

par I. Mortagne

Mesdames, Messieurs, Chers Parents En raison du caractère "reconductible " de la grève de ce jour dans la fonction publique, certains cours risquent de ne pas être assurés le mercredi 8 mars et le jeudi 9 mars 2023.
    La demi-pension sera assurée le mercredi 8 mars comme le jeudi 9 mars 2023. Si (...)

• Grève du mardi 7 février 2023

par I. Mortagne

En raison d’un mouvement de grève dans la fonction publique le mardi 7 février 2023, certains cours risquent de ne pas être assurés.
    La demi-pension sera assurée.
    Si vous souhaitez que votre enfant soit autorisé à sortir de l’établissement deux possibilités à saisir dès lundi : un mail sur la (...)