Passage de flèches pour nos champions !

par D. MERCHIER

Groupe 1 : Evan M.
Ce matin, on a pris le tire fesse pour aller au télésiège. On a fait un bout de la piste bleue, puis on est passé par une piste MARVEL. Pour terminer, on est descendu pour aller manger.
Le midi, on a joué avec la neige puis on est revenu au télésiège et on a fait la piste MARVEL
Groupe 2 : Léana
Aujourd’hui, on a fait trois pistes : la marvel, la marveline et les sept frères en faisant des virages.

Groupe 3 :Lucie
Ce matin, on a fait une piste bleue pour s’entrainer au dérapage
Cet après-midi, on a fait une piste bleue et on a fini par la marveline.

Groupe 4 :Manon, Jessy, Léonie
On a appris à faire des virages en parallèle avec le moniteur. Le matin, on a fait de pistes bleues(la vieille )puis on a terminé par la MARVEL . On a fait une bosse
On a pique-niqué pour la première fois au pied de la piste de luge. On a fait des batailles de boule de neige, des bonhommes de neige, de la luge. Nous avons skié avec trois professeurs, on a pris trois fois le télésiège. On a fait trois pistes bleues, elles se nomment la vieille et deux fois la Sairon, puis on est rentré au chalet .

Groupe 5 : Nathan et Zoé
Aujourd’hui, nous avons fait le slalom pour passer les etoiles(or, argent et la flèche).
Ce midi, nous avons pique niqué dans la neige et nous avons fait de la luge.
L’après-midi, nous sommes allés skier sur Samoens et Les Carroz.

Les profs :
Encore une très belle journée sous le soleil. Tous les élèves ont fait de super progrès. ça y est, tous les groupes ont pris le télésiège pour descendre des bleues et vertes. Ils ont ainsi pu admirer les magnifiques montagnes avoisinantes.
Le groupe expert s a passé le slalom de la flèche. Résultats demain !
Pour profiter au maximum du beau temps ; nous avons pique-niqué sur les pistes. Et après le déjeuner, les élèves se sont eclatés en luge et certains ont fait de très beaux bonhommes de neige.
Ce soir, c’est la boum pour clôturer la dernière soirée de notre séjour.
Demain, passage d’étoiles pour tous et préparation des bagages.