ACTUALITES

• ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Madame, Monsieur,
    Le matériel nécessaire pour les élections des Représentants des Parents d’élèves au Conseil d’Administration a été distribué à votre enfant aujourd’hui.
    Je me permets d’attirer votre attention sur le fait que, cette année, le vote s’effectue uniquement par correspondance.
    Vous, ou (...)

• STAGE D’OBSERVATION : CLASSES DE TROISIEME

Madame, Monsieur, Le collège Wanda Landowska organise sa semaine de stage d’observation pour les élèves de 3ème entre le lundi 03 février et le vendredi 07 février 2020. Chaque élève doit donc trouver une entreprise ou un organisme public qui pourra l’accueillir durant cette semaine. Ce temps fort dans (...)

• REUNION PARENTS DES ELEVES DE 6ème

Madame, Monsieur,
    Une réunion d’information à l’attention des parents d’élèves des classes de 6ième se tiendra le lundi 23 septembre à partir de 17h30 au collège, avec les professeurs principaux de 6ième, Mme Larkat, CPE, et l’équipe de direction.
    En comptant sur votre participation, Mme PATRIS, (...)

• NOUVEL ESPACE NUMERIQUE DE TRAVAIL

Le Conseil départemental du Val d’Oise met en service un nouvel Espace Numérique de Travail : https://www.moncollege.valdoise.fr/...
    – Cet ENT intègre toujours le logiciel de Vie scolaire PRONOTE
    Etape 1 : des identifiants pour vous et vos enfants vous seront transmis par le biais de vos enfants au (...)

• 6ème3 : NATATION CE JEUDI 05 SEPTEMBRE

Si votre enfant est en 6ème 3 il aura NATATION ce JEUDI 05 SEPTEMBRE, veillez à ce qu’il ait sa tenue : maillot de bain, bonnet, serviette et lunettes.