Jour 2

par N. Damou

Chers parents,

Après une veillée « blind-test » où vos chérubins ont brillé, la nuit tant attendue pour certains, dont Mme Sohier, a été réparatrice et nous a permis d’attaquer cette journée de mardi dans une forme olympique.

Au menu du jour :
Via ferrata : Presque sous le soleil, tout le monde s’est dépassé. Rassurez-vous ! On n’a laissé personne accroché à la montagne et tout le monde est rentré très sale mais très fier. Mme Merchier a brillamment survolé cette épreuve et nous a même gratifiés de nombreuses photos.

VTT : pour le plus grand bonheur de M. Levesque, gadoue, racines, gravillons n’ont pas effrayé nos danseuses : douche obligatoire.

Course d’orientation : record battu : 37 mn de course folle pour poinçonner les 15 balises. Les autres équipes n’ont pas démérité. Avec quelques petites baignades inattendues.

Base de loisir : Dès 9h, des élèves se sont baignés dans le lac. Comment la cryothérapie permet d’aborder sereinement les révisions de 3e.

Accrobranche : Wistitis suspendus, têtes en bas, pieds en haut, tout le monde n’a pas eu la chance de rater le filet, n’est-ce pas M. Levesque.
Ce soir Karaoké endiablé, pas peur, il n’a même pas plu.

A demain