
Jour 5 : déjà le retour !
Bonjour à tous,
et bien oui, toutes les bonnes choses ont une fin…. On veut bien sûr parler de la tranquillité de votre foyer !
Hier soir, grosse ambiance sur le dancefloor où les jeunes et les moins jeunes ont donné leur maximum. Ne soyez pas étonnés de l’état physique de madame Sohier ce soir à la descente du car. Nous tenions à vous (parents) féliciter pour la culture musicale de vos enfants car cela nous a permis de danser sur les chansons préférées de Mme Merchier (ils m’entraînent au bout de la nuit, Kiçakiça ?….) Bref, vous voyez le genre…
Ce matin, en observant la météo désastreuse , le doute sur le maintien des activités s’est emparé de nous. Mais que nenni ! L’accrobranche et le VTT ont tout de même eu lieu sous le déluge. Le dépassement de soi, qu’on vous disait !
Dernier repas au chalet, et nous reprenons le car.
Cela fait toujours plaisir d’entendre les moniteurs, les commerçants, le personnel du chalet nous féliciter sur la très bonne tenue et attitude de nos élèves. Nous les rejoignons sur ce diagnostic. Cela nous encourage donc à vouloir rempiler pour l’année prochaine.
Retour vers 23h devant le collège. On vous souhaite bon courage pour les lessives ou le brûlage des vêtements. Petit détail : s’ils dorment tout le week-end, c’est normal !
La fine équipe un peu fatiguée mais trop contente, elle aussi, de revoir leur famille.
PS : nous tenions à remercier chaleureusement Mme Damou pour le soutien informatique afin de palier au débit internet de la haute Savoie. C’est grâce à elle si vous avez pu suivre nos aventures.