
Jour 3
Bonjour à tous,
Comme quoi, il n’y a aucune logique. Après avoir massacré une bonne partie du répertoire français et international hier soir au karaoké, il a fait grand beau aujourd’hui. Les activités se sont donc déroulées avec un ingrédient supplémentaire : l’écran total indice 50.
Le record de la course d’orientation n’a pas encore été battu, mais les profs n’y ont pas encore participé. En même temps, c’est nous qui avons posé les balises. Cela dit, c’est nous qui avons aussi choisi nos chansons avec le succès peu reluisant que l’on connait.
L’accrobranche a été aussi des plus réussis aujourd’hui (contrairement à hier #Levesque) car ni les enfants, ni Mme Merchier n’ont pleuré cette année (limite décevant…). Quant à M. Merchier, il n’est même pas capable de gagner une partie de Molky contre les 5ème. Il faut dire qu’il est plus performant en fin de soirée qu’en milieu d’après-midi…
Les VTTistes ont vraiment massacré le peu de linge qu’il leur reste. Nous espérons que vous avez une bonne lessive et une bonne machine à laver.
Le dernier groupe de via-ferrata a été à l’image des autres : courage et abnégation ont caractérisé tous ces groupes.
Demain, la randonnée : il y aura sans doute moins de douleurs aux pieds pour la boum que pour la rando. Ils se régénèrent vite ces petits. Beaucoup plus que l’échantillon de professeurs de français dont nous disposons. La pause téléphone prend fin en même temps que nous écrivons ces quelques lignes. Vous savez donc que ce soir, nous allons tricher aux jeux de société.
@demain pour d’autres aventures
La fine équipe.