2ème jour, 1ères courbatures

par D. MERCHIER

Bonjour à tous,

Encore une journée sous le soleil. La crème fût de rigueur.
Finalement Mme Damase a été bien plus performante que prévu au blind-test . Partenaires particuliers et Jean-Pierre Mader lui ont sauvé la mise. Vos enfants, eux, ont été plutôt bons sur des musiques qui nous font encore saigner les oreilles.

Le réveil a été un peu plus difficile ce matin. Ça ira crescendo, si on est bon...
Ne prévoyez aucune activité pour vos enfants jeudi quand on reviendra.
Des sensations fortes à l’accrobranche pour certains, mais ils ont su vaincre leur peur et ont réussi à aller jusqu’au bout. En VTT, Mme Wickers a réussi une envolée sur un dérapage non controlé en plein virage. Mais c’est un rock ! Vous n’aurez toutefois aucune preuve, vos enfants n’ayant pas voulu figer cet instant.
Pour les multi-activités, vos enfants ont été ébahis par la polyvalence de M. Marcet, aussi bon au foot qu’au moonwalk lors du blind-test (oui, il y a eu aussi un peu de Mickael Jackson et il n’a pas pu résister).
Certains élèves ont voulu profiter ce midi du marché de Morillon pour acheter quelques victuailles à déguster. Promis, on n’y touchera pas...
Cet après midi, 3 groupes en course d’orientation. Réussiront ils à battre le record d’hier d’une heure et 9 minutes. En tous cas, cette durée ne sera pas suffisante pour récupérer le plein potentiel de l’arrière train de M. Merchier qui ne veut plus approcher une selle de vélo.

Ce soir, Karaoké. Et dire que nos oreilles n’ont pas cicatrisé de la veille...
On vous racontera tout ça.
À demain.

La fine équipe.