4ème jour : LA GADOUE !

(actualisé le ) par D. MERCHIER

La gadoue

Certes, il a plu toute la nuit, mais cela ne nous a pas empêchés de pratiquer l’escalade, la via-ferrata, la course d’orientation et une partie de mölky endiablée (évidemment vos enfants ont perdu….)

Comme prévu, nous avons entendu des « Maaaaamaaaaannnnn ! » aux 4 coins de la vallée. Il n’y aura donc plus de marmottes jusqu’à la saison prochaine. Les glissades non contrôlées en VTT ont pimenté cette journée : LA GADOUE, on vous dit ! Ce qui nous parait quelque peu étrange, c’est le non-retour de M. Marcet de l’activité escalade. Il parait qu’il est resté coincé à 2m65 du sol. Trop d’émotions pour lui ! On ira évidemment le rechercher avec le car du retour.

Pour la veillée d’hier soir, il serait peut-être temps d’apprendre une fois pour toutes les règles officielles du « Uno » à vos enfants (ainsi qu’à M. Ballion qui a une fâcheuse tendance à les modifier à sa convenance…) . Le loup-garou a duré plus longtemps que prévu. Il faut dire qu’il est difficile d’arrêter Mme Wickers une fois lancée (rien à voir avec sa cascade de VTT de la veille bien sûr !).
Nous regrettons la présence de M. Marcet qui a voulu nous faire croire que le baby-foot était un jeu de société. Il faut dire qu’il a réellement besoin d’entrainement s’il veut battre un jour vos enfants… De même pour Mme Merchier et le karaoké….

Les devoirs sont faits tant bien que mal avec le réseau mobile de la fine équipe. Nous accepterons tout mode de paiement pour compenser nos dépassements de forfaits, si possible avant le 5 du mois pour cause de relances… Les croissants-café de jeudi matin seront évidemment un mode de paiement valable. A votre bon cœur !

Plus que 2 dodos avant de retrouver vos petits. On a aussi hâte de retrouver les nôtres.

Merci de suivre nos aventures quotidiennes. Le nombre de vues fait vraiment plaisir (Il faut dire que M. Merchier clique 127 fois par jour sur l’article pour se faire croire que l’audience augmente).

Ce soir, la boum. Non pas le film avec Sophie Marceau, mais bien les chansons de Gim’s, Jul ou autres poètes contempouriens. Mme Damase s’échauffe déjà. Elle craint les courbatures pour la rando de demain.

Demain sans doute pas de message car beaucoup de choses à faire (valise, ménage, refaire son lit pour enfin bien dormir une fois dans la semaine….)

A jeudi matin sur le parking d’Auchan, avec du café, voire des croissants ! On compte sur vous !
La fine équipe.